Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
16 décembre 2009

J-2

Photo_136

Mes documents de voyage............ (=^__^=)

Je PARS DANS DEUX JOURS !!!!!!!

 

Et Ensuite..... à mon retour ?

Rester chez Wendy et aller bosser dans l'usine de DVD de Deva l'hindou ? Aishwarya_Madhuri_dola_re_dola(Et me transformer en DVD vivant pour de bon.)

Ou Partir à l'aventure, seule avec presque rien ?Image_2

Mystère et boule de neige...

En parlant de neige, j'ai lu sur le net qu'il allait neiger en France, je suis triste de manquer ça ! Ici le temps pète un câble, hier il faisait 39° et j'étais à l'agonie au milieu de mes duplicateurs de DVD, et aujourd'hui, 25°, nuages gris et pluie... 

Avant goût de mes vacances:

surfershark_surfer fraser_island_western_beach1 countrystead 

           SuRfers Paradise...         FrAser IslaNd     CountrySide

whitsundays                cairns_snorkellerscairns_esplanade_lg

Whitsundays Islands (Christmas!)              CaiRnS...(New Year!)

Le Tout En BUs !!!!!!!

cartoon_bus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
surtout fais de bonne photos. enfin bon, je sais que tu es dans l avion en ce moment- j espere que Peter ne t a pas déposée à la derniere minute ! mais tu n es pas du genre a être stressée... ! laisse nous un joli reportage à ton retour le 4 janvier, ou le 5 je ne sais plus- Bonne année la bas au tout bout de notre petit pays européen. couvre toi surtout, enfin du soleil pour ne pas bruler, et d autre chose peut etre OSI ah OZY elle est bonne ! Papa Trèlou
M
yeah!! profites bien!!!!
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité