Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
9 mai 2010

Alice Springs

Je marche dans les rues d'Alice Springs, et je ris toute seule, tellement c'est magique. Des ados et de vieux australiens trop chouettes, d' énormes camions du désert remplis de vaches. Derrière le MacDo, en arrière plan, je vois des montagnes orangées qui ressemblent à des dos de dinosaures. Ce qui en fait à mon avis le MacDo le plus génial de la planète. J'hallucine en me disant que je suis en plein MILIEU de l'immense Australie, qui est elle même au beau milieu de nulle part sur la carte du monde..

Marco a trouvé quelques superbes blondes pour partir à Uluru avec lui demain, pendant que je suis allée m'acheter une pauvre couverture en laine pour la nuit. Tant pis, j'ai booké pour un tour de 3 jours à 300 dollars (tout compris, bouffe et deux nuits gratuites à l'hôtel Annie's place). C'était le moins cher. Je pars mardi matin ! 

Alice_Springsalice_springs140362

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité