Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
30 avril 2010

DALY WATERS

 

 

ET VOILAAAA ON EST PARTI ! Le machin directionnel du bus ne marche toujours pas, après mille et unes réparations, mais on s'en fout, on est quand même partis ! On a roulé, roulé le plus loin qu'on a pu, et on est arrivés à Daly Waters.... Le plus petit village que j'ai vu de ma vie (20 habitants) sauf qu'en ce moment a lieu le rodeo du coin, et nous avons installé notre bus juste au milieu des cowboys et des vaches. Ce qui fait qu'on s'endort avec des meuglements et qu'on se réveille avec des henissements et sexy cowboys qui s'entrainent autour du bus. Quand on est aux toilettes on se fait agresser par les chevaux sauvages attachés aux arbres. C'est génial j'adore cet endroit. A l'instant où je vous parle ils sont en train de faire rentrer des milliers de vaches dans un gros camion. Et le soir on a le bar du coin, avec des milliards de  petites culottes et soutiens gorges accrochés au plafond, des cowboys qui boivent de la bierre australienne et des chanteurs country. Ah oui et les cowgirls sont magnifiques, elles ont de longues et épaisses nattes blondes comme les blés et portent de petites chemises a carreaux, halala. Je pense fort a toi Clara, tu adorerais !054

065

059

069053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour MonNuage.fr, le réseau social de voyageurs francophones. Je vous contacte en commentaire de votre blog car je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse mail où vous joindre.<br /> <br /> Tous les mois nous organisons des concours privé avec quelques blogueurs.<br /> Dans le cadre de notre concours du mois de mai, je recherche des blogs de voyage. Le votre correspond parfaitement au profil que nous souhaitons voir participer.<br /> Vous bénéficierez d'une visibilité sur notre blog (MonNuage.fr : 300 000 visiteurs uniques mensuels) et pourrez gagner des lots intéressants.<br /> <br /> Je vous invite à prendre contact avec moi à l'adresse sebastien@monnuage.fr, j'aimerais pouvoir vous présenter cette opération plus en détails.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sébastien
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité