Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
28 avril 2010

Toujours à Katherine.

(Back to french) Hehe les amis ! Bon alors ces derniers jours; on a assiste au Rodeo juste a cote du bus, c'etait trop marrant j'ai adoré ! On avait un stand de badges clignotants, c'etait chouette. Les cowboys étaient vraiment des caricatures, avec leur démarche inimitable et superbes moustaches. spaceballfr3738303374_23a84fbcc1

Le lendemain on est allés aux gorges de Katherine:katherine_gorge_pictures_2

untitled

Je suis partie seule faire la croisière en bateau, voguant entre les immenses et intermiables falaises rouges. C'était magique. (Vous pouvez voir ces gorges dans tout le film "Rogue", sur un crocodile tueur.)

On est toujours coincés ici à Katherine, où il n'y a strictement rien a faire, enfin sauf pour Mariek qui sort avec un garcon roux. Hier on a enfin reçu la piece du bus qu'il nous fallait pour le réparer, mais bien entendu ce n'était pas le bon modèle. On reste donc coincés, en croisant les doigts pour que le vieux réparateur du coin nous aide et qu'on puisse ENFIN partir aujourd'hui ou demain. Aaaaah, moi en attendant je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre le Ghan, le train qui traverse toute l'Australie. En plus j'en ai quand meme marre des allusions et questions chiantes de vous savez qui (Len), meme s'ils sont tout les deux adorables, quand même, je lui ai bien dit d'arreter ses mains aux fesses et compagnie et il a toujours pas compris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahahahahahahahah ok merci cousine ! non mais ils sont un peu chtarbes ! kissss
M
c'est magnifique!!!!!!<br /> quand à tu sais qui, dis lui que ta cousine fera le déplacement rien que pour lui péter les dents, ça le refroidira j'en suis sûre^^ <br /> gros bisous
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité