Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
17 janvier 2010

Last morning on Brighton beach. AUjOURd'hui je me

Last morning on Brighton beach.

IMG_3065 IMG_3069 IMG_3098

   

AUjOURd'hui je me sens toute excitée, Plein d'éventuels projets commencent à émerger.. J'aI De nouvEaux copains qui sont tous dans le même cas que moi , et cherchent peut-être à partir... Le DésERT ? BrisBANE ? LA camPAGne et ses FermeS ? La côte WEST, moins touristique (et où on peut nager avec les requins baleines !!!) ?! Ou tout simplement TROUVER ENFIN UN JOB et rester ici pour Se faire de l'argent car là on est tous fauchés, je dirais même plus DépourVUS, tels la cigale lorsque l'hiver fut venu.

Mes NEW Potos, tous dans la même auberge de jeunesse où je squatte avec eux sometimes:

TEE-AY , Alias le géant Allemand, Super baraque (je vais pas me sentir en danger avec celui là) Rappeur (et en train de collaborer avec un type de Cypress Hill, la classe)Il fout un peu les jetons avec son crâne rasé et ses tatouages mais c'est en fait un gros nounours adorable, le plus adorable de tous.

Image_9

 

La FrENCh Band:

FLORIAN:      LAUrENt (alias guillaume Canet)      DANY

Image_2Image_6Image_7

En précisant que les français sont vraiment des beaufs qui passent leur temps à critiquer et se foutre de la gueule des autres, à dire qu'une telle ou telle est moche, ou qu'une telle est bien bonne. Great les french. C'est dingue mais de tous les gens que je rencontre ici, y'a que nous pour être comme ça.

IMG_6558

 

IMG_3008

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité