Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
1 mars 2010

YEAAAAAAH J'ai enfin trouvé une solution pour me

YEAAAAAAH J'ai enfin trouvé une solution pour me connecter à INTERNET après avoir parcouru toutes les rues mon mac dans les mains à tenter de capter quelque chose ! C'est dans une école du cirque juste à côté de chez moi ! Donc là je suis en train de regarder les petites filles sur des trapèzes volants, ou sur des trampolines, avec du reggae comme musique d'ambiance.

Brendy , oui Andy est super beau il ressemble à un des types bleus d'Avatar, immense et tout fin comme un félin. En fait beaucoup de gens ici sont magnifiques, c'est peut-être le mode de vie hippy qui fait ça je sais pas. Je suis allée à la plage ce matin avec Andy et Tom le marseillais, ils ont fait du surf mais j'ai pas encore essayé; j'avais pas vraiment la tenue adéquate et il pleuvait. Y'avait des dauphins mais je vois jamais quand y'a des dauphins, je dois être atteinte d'une malédiction anti-vision-de-dauphin, je sais pas, mais bref. C'est trop le paradis ici j'en reviens pas. Bon le paradis avec de la pluie non stop je dois dire. Alors je passe la plupart du temps dans l'entrepôt où on vit, avec Gwen, à matter des films et manger des cookies, mais là on est toues les deux malades à cause de trop de gâteaux donc je vais faire une cure de légume.

Avant-hier on est allé à une espèce de rave party israélienne dans une ancienne église, c'était trop cool on a dansé comme des hippy et j'ai rencontré Lolo un français qui vit là depuis 10 ans, il est tatoueur, il fait des tatouages style maori(pense à se faire un tatouage...) C'était une soirée déguisée et il m'a maquillée en tigre, Gwen était en révolutionnaire (elle est à fond dans la politique) et Andy en nomade arabe, et Lolo en funky boy.

Image_9

Image_12

 

Image_11Les israéliens sont à fond dans la musique trance et ils ont fait cuire un agneau entier au dessus d'un feu dans le jardin, jamais rien mangé d'aussi bon !

Sinon tout va pour le mieux, vraiment, c'est génial ici. Je me sens bien je flâne j'ai rien à faire de spécial. Sauf que j'ai croisé un ENORME cafard dans ma chambre cette nuit, du genre j'ai pas tout de suite compris que c'était un cafard tellement il était massif. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A short trip to Victory Bay to see some friends! WOOO
M
Oh thank you hARRY ! I missed you ! how are your kids ? Where is going your jetplane ? Keep it hot !
H
I'm leeeeeaaaving on a jet plane! Don't know if I'll be back again! (muzaaak)<br /> <br /> Hey good to see you are well and kicking in the land of OZies.<br /> <br /> Keep it cool!
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité