Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
18 mars 2010

......... BBBBBZZZZZ

Les journées s'écoulent comme un nuage humide et douillet, il pleut la moitié du temps. Je vais sur Internet à l'école du cirque à côté, en dessous du grand filet et des trapézistes qui volent. Je passe mon temps à lire des BD et regarder des films, des films, des films. Des films jazzy avec Andy, des films dramatiques avec Pablo le chilien d'à côté, qui me font pleurer dans le canapé à côté de Jim le vieux musicien anthipatique. Je mange du raisin, des mangues, des nouilles et des céréales, et Andy fait des légumes et du riz, et aussi des tartines au beurre et à la "Vegemite". La vegemite, c'est un truc qui n'existe qu'en australie, et je sais pas comment vous décrire ça. On dirait de la cire à chaussure, et c'est hyper dégueulasse si on en mange une cuillere entière. Mais si on en met qu'un peu sur la tartine chaude avec du beurre, ça donne un goût de... Cire à chaussure.

Avec Andy on chante et on joue de la guitare en inventant des chansons trop débiles comme "Insects, I hate them but they love me" et "Devon, little Lizard" .. 

J'ai excécuté la famille de cafards géants avec qui je partageais ma chambre. Grâce aux tablettes "poison tue-nid" Raymondo, Raymonda et les leurs s'ent ont allé en souffrant atrocement les quattres pattes en l'air. C'était cruel mais au moins je peux dormir sur mes deux oreilles.

Dans la maison y'a aussi la famille salamandres, ils ont un espèce de cri de ralliement qui nous casse les oreilles, un claquement de langue super-puissant. Mon préféré c'est le petit Devon, il est tellement petit et mignon !!! 

 

Voilà, ceci dit, hippy city c'est assez pour moi. Prochaine étape... LE GRAND NORD ! Darwin, la ville aux orages meurtriers et monstrueux crocodiles préhistoriques. (C'est la ville qui compte le plus de gens dévorés par les crocos. Une ville pour me plaire quoi.)

 

 

Donc, ADIEU TOUT LE MONDE et bonjour les DINOS

 

883film20080413_114410_0_bigPhoto_180

 

 

 

 

 

 

PS: Papa: "Devon c'est un cafard?" Merci papa pour suivre attentivement ce que je raconte. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité