Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
22 novembre 2009

SATURDAY

 

Direction le centre commercial GIGANTESQUE pour trouvé une agence de voyage. Je vous parlerais plus tard du petit Trip que je suis en train de me concocter... <3 (Les beaux surfers blonds et bronzés, c'est peut être pour bientôt!)

Puis soirée Cinéma avec Mary et deux de ses copines de ... 13 ans. Pour aller voir New Moon. Soirée pré-ado en rute à fond les ballons. Le cinéma est IMMENSE, en fait tout est immense et disproportionné ici, c'est un peu comme dans Tintin et L'étoile Mystérieuse, quand il débarque sur l'île-astéroide venant de l'espace intergalactique et que les champignons ont la taille d'immeubles.

La séance de ciné était hilarante, la moitié de la salle (constituée de gamines de 13-14 ans) poussait des hurlements stridents dès qu'un des vampires ou loup-garou ôtait sa chemise "OH MY GOD OH MY GOOOOOD HE IS sO hot !!!!"; Et l'autre moitié (constituée de femmes plus âgées) faisaient "SSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , SHUT, UP !!!!"Jacob_Bella_New_Moon


Je dois confesser que cette nuit j'ai rêvé qu'un type super musclé m'apprenait à faire de la moto.

La teenager typique australienne:
Australienne_ado_typique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
looooool t'es con !!!!
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité