Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in a Roadmovie
26 novembre 2009

Communiqué Express.

J'ai l'honneur de vous présenter le cd qu'écoutent en boucle les chinoises du magasin; Alias le PIRE cd du MONDE ENTIER, j'ai nommé.....

Céline Dion, The French Love Album. celine

Ne l'achetez jamais.

Ne l'écoutez jamais.

Ne laissez jamais qui que ce soit le mettre dans la chaîne hifi.

 

En Bonus Shopping: the super australian short complètement débile pour aller surfer. Et je suis contente.Photo_128 Ainsi que mon "Coule Bag" !Photo_123pour se la couler douce sur la plage.

Et oui, car en décembre, je pars à SURFERS PARADISE !!! ^_^ De là débute un road trip sur la côte Est australienne, direction Cairns... Je vais passer Noël et le nouvel an là bas ! J'ai hâte !!! (=>x<=)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je donnes tout mon soutient à toi et tes oreilles pour céline parce que là on ne peut faire pire quoi que... nan on ne peut pas faire pire ! courage les oreilles de marion :D<br /> <br /> bisouuus petite enfin grande c'est mieux
H
Getting into the Australian taste for flashy beach life? Hope the fun never ends! Hugs and kisses from Hogwarts :)
E
coucou la sinecou, juste pour te faire un petit coucou, et te dire qu'on a passé du bon temps chez tes parents, et qu'on dort très bien dans ton lit !!!!!<br /> tout a l'air de bien se passer pour toi, alors c'est cool, on t'embrasse<br /> <br /> steve et estelle
B
Cool ton Blog, tu va nous faire rêver !<br /> <br /> Fais attention a toi ma petite sœur,<br /> On pense fort a toi ici !<br /> Bisous
T
Oups ! je l ai acheté le CD, pas résisté, ... pour voir.... ahahahaha!
Marion in a Roadmovie
Publicité
Publicité